Etude de marché et de sensitivité de la Banque d’Epargne Postale (BEP)

 

Description détaillée du projet

L’étude vise à :

  • fournir à la BEP des informations précises sur la concurrence dans le secteur,
  • évaluer les besoins de crédits de la clientèle ciblée,
  • identifier l’ensemble des risques afférents au marché,
  • déterminer la sensibilité de la rentabilité de la BEP aux différents risques identifiés.

Elle doit également contribuer à :

  • justifier les projections financières à joindre à la demande d’agrément,
  • arrêter la liste des guichets de la Poste à utiliser par la BEP,

alimenter l’accord de service devant régir les relations entre la Poste et la Banque d’Epargne Postale.

 


 

Nature des services fournis

  • Rapport provisoire étude qualitative,
  • Rapport provisoire étude quantitative,
  • Rapport provisoire de l’étude,

Rapport  final de l’étude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *